Forum HRP de la faculté de Kohr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens
Contre-pub
Pour faire descendre le widget de pub imposée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Récit de guerre Khoriens contre Ithoriens

Aller en bas 
AuteurMessage
hajnag
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 26/07/2005

Récit de guerre Khoriens contre Ithoriens Empty
MessageSujet: Récit de guerre Khoriens contre Ithoriens   Récit de guerre Khoriens contre Ithoriens EmptySam 4 Fév 2006 - 16:29

Le 2 Rastel 1547ème cycle :

Citation :
Je me souviens... la charge des ithoriens... nous nous tenions serrés les uns contres les autres, nous protégeant mutuellement... Attention Ixidor à gauche... bien joué capitaine Aurias... Les fléches et les sorts volés... le nombre Ithoriens affronté la volonté khorienne...



Moins nombreux, moins bien équipé... désemparé... notre rage de vaincre resté intacte malgré l'adversité...



Je me rappele encore ce guerrier Khorien luttant à 4 contre 1... je me rappele ma course éperdue vers lui pour le soigner... je me rappele ... la façon dont son épée dansé dans les airs, colorant le ciel de sang ithorien... je me rappele ...

Je n'ai jamais sut qui était ce guerrier... mais sa mort glorieuse valut ce jour là 1000 victoires... ce jour, j'ai compris ce qu'était un véritable guerrier de Khor...



Un homme de coeur, à la volonté dur comme l'acier... un homme offrant sa destiné à Khor sans sourciller... J'espére un jour être aussi courageuse que lui.



Sarah

Grand Devin

Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de guerre Khoriens contre Ithoriens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HRP de la faculté de Kohr :: Ancien forum de la confrérie des mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser