Forum HRP de la faculté de Kohr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens
Contre-pub
Pour faire descendre le widget de pub imposée.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récit de Kaeleth

Aller en bas 
AuteurMessage
hajnag
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 26/07/2005

Récit de Kaeleth Empty
MessageSujet: Récit de Kaeleth   Récit de Kaeleth EmptySam 4 Fév 2006 - 16:32

Le 1 Rastel 1547ème cycle :

Citation :
le 1 Rastel (saison du Zénith) de l'année de la Pierre (1547ème cycle) à 20h40

Le mage elfe dans un sentiment de haine profond regarda autour de lui, il était seul au milieu d'un désert de cendre.
Toute sa vie défila devant ses yeux mais les derniers évènements occupait le plus de place dans ses visions.
Quelques mois auparavant il fuit enrôlé de force dans l'armée de la confédération pour annihiler la menace des pillard autour des villes frontières du pays.
Les premiers combat s'étaient terriblement mal passé pour les conscrit de l'armée arténienne. Face aux féroces hordes de pillard les détachements furent envoyé dans la plus terrible des confusion au combat entraînant la mort de nombreux jeunes hommes et elfes à peine à maturité.
Les commandants arténiens pourtant réputés pour leur savoir stratégique, magique et aussi pour leur grand courage avaient fuit avant la fin des combats. Peut nombreux furent les survivants parmis les conscrits et Kaeleth était parmi eux. Ils désertèrent le champ de bataille et en eux grandi une haine terrible pour les administrateur du pays ceux qui derrière leurs bureaux passaient leurs temps à pavaner dans la cours du grand vahid.
Kaeleth quitta ses compagnons du régiment des mages de batailles pour étudier la magie négative. pendant des mois il s'exerça pour obtenir le droit d'inscription à l'école de la négation qui venait d'ouvrir ses portes à folonnia.
Il s'enfermait des jours et des jours pour pratiquer ses expériences qui attirèrent bon nombres des autres élèves, ses pouvoirs grandirent petit à petit car son désir d'apprendre était plus fort que tout.
Il accumula nombre de connaissances que ses instructeurs trouvèrent futiles et stupides. Aux yeux des autres il semblait fou, passant ses journées entière dans les cachots de l'école à s'initier aux arts noirs. Mais un jour il blessa quelqu'un par erreur.
Très rapidement il fut appelé en justice, lors de son procès il avoua ses faits et fut vite acquitté mais en punition il fut exclut de son école.
La plus grave des condamnations pour lui, lui fut attribué. Il fut empli de haine, lorsque son instructeur le blâma en publique pour avoir toujours étudier la magie noire et avoir lancé des théories totalement en contradiction avec son enseignement Kaeleth explosa de rage et de colère. Dans un débat qui prit trois jours et trois nuits il dénonça dans un discours ses découvertes, l'incompétence de ses instructeurs. La cour de justice fut soudain transformée en assemblée débattant sur les théories que l'administration affirmait folles et désuètes.
En punition de ce qui semblait être une insolence à leur pouvoir les hauts magistrats l'exilèrent.
Kaeleth submergé par la haine, ne put supporté d'être exilé, il se rendit sur les rempart de folonnia pour affronter son instructeur dans un duel. Le maître accepta. Chacun prit alors une position de combat différente. A la surprise du maître de la négation, son disciple avait prit une posture qu'il ne lui avait pas apprise, pire encore qu'il ne connaissait pas. Kaeleth savait qu'il allait mourir mais il ne savait pas comment, par les mains de son maître ou par celles des hauts mage de la confédération.
Le maître prit l'initiative et en une fraction de seconde "QUEL'AHIT AKARATH" une boule d'énergie rouge vint frapper l'impertinent qui avait osé le défier. Des morceaux du rempart avaient volés en éclats et furent réduit en poussière couvrant ainsi le champ de bataille... Le maître de la négation fort de l'enseignement de l'archimage de la destruction restait droit devant le nuage de poussière s'attendant à une contre attaque. Peu à peu le nuage se dissipa, et dans la poussière seule une boule d'énergie restait dans l'air. Le maître avait le souffle coupé, son disciple avait arrêté la boule d'énergie destructrice à une mains.
Kaeleth ramena alors ses bras près de son corps; des lueurs pourpres s'accumulaient dans sa mains libre, c'est alors qu'il poussa ses mains en avant lançant deux projectiles sur l'instructeur ébahit par la prouesse de son disciple. "ARCANA MORTIS" .
Le maître tenta de dissiper le sort de Kaeleth et de maîtriser pareillement à son disciple son propre sort. Ce dernier fut détourné mais l'autre légèrement dissipé s'enfonça dans son flanc carbonisant sa chair. Kaeleth croyait en la victoire, il allait leur prouver que le disciple était devenu plus fort que le maître...
Mais l'orgueil avait baissé la garde de l'élève, le maître profita de cette faiblesse et le frappa en plein ventre avec un arc électrique.
Avertis par le bruit des incantations, les élèves de l'instructeur se jetèrent sur Kaeleth le poussant du haut des remparts.
Le flash de sa vie était terminé! En punition il avait été traîné au milieu du désert de la séparation.
Si son corps était brisé sa volonté ne l'était pas et il implora à la mort elle même de lui laissé une autre chance! A jamais il se rappellerai des derniers mots de son instructeur:" ton orgueil t'a poussé à la mort!"
Dans un ultime cri de rage il s'évanoui et parti dans son voyage pour l'au delà. Il se vengera...

Kaeleth

neutre
Banni de la confédération arténienne
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de Kaeleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HRP de la faculté de Kohr :: Ancien forum de la confrérie des mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser