Forum HRP de la faculté de Kohr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens
Contre-pub
Pour faire descendre le widget de pub imposée.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rêve étrange

Aller en bas 
AuteurMessage
hajnag
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 26/07/2005

Rêve étrange Empty
MessageSujet: Rêve étrange   Rêve étrange EmptySam 4 Fév 2006 - 16:34

Citation :
Ecrit le le 1 Rastel (saison du Zénith) de l'année de la Feuille (1547ème cycle).

Après tout cela, j'ai décidé de me remettre en route, mais seul cette fois. J'ai décidé de partir pour Camthalion, ville que je n'ai jamais vu. La nuit du premier jour de mon voyage sera sans doute l'évènement que je retiendrais de celui-ci. A peine je me suis endormi ce soir-là que je me suis retrouvé plongé dans un rêve étrange, différent de tous les autres.
Je me trouvais dans une pièce sombre, éclairée seulement par une bougie, posée sur une table. A côte d'elle se trouvait un elfe, relativement vieux qui lisait un parchemin écrit dans une langue étrange, langue qui ressemblait à l'elfe ancien, mais qui me rappelait également celle de ma famille. En me voyant arriver, il interrompit sa lecture et me tendit le parchemin. Je commençais à le lire. Je me suis alors sentit bizarre, tout autour de moi devenait flou. Le vieillard disparu, la bougie disparu, la pièce tout entière disparu.
Je me suis retrouvé dans une cité inconnue. Les bâtiments étaient de cristal, les arbres magnifiques et le ciel d'un bleu des plus purs. Je poursuivi ma lecture, et la cité disparu elle aussi. Quand le flou disparu de nouveau, j'étais encore une fois dans une salle sombre, éclairée par magie en son centre. Se tenaient dans la lumière 13 personnes vêtues de capes noires. Elles tenaient chacune dans leurs mains un objet brillant.
Je poursuivis ma lecture, mais cette fois je ne changeais pas d'endroit: tout d'un coup, des rayons de lumières jaillirent des étranges objets tenus par ceux qui semblaient être des mages, les rayons fusionnèrent en un seul, plus puissant, qui s'en alla frapper le plafond de la pièce, et le traverser. Alors la terre se mit à trembler et les murs s'effondrèrent. Les 13 objets disparurent dans un éclair foudroyant qui tua les mages. Je me suis pour ma part retrouvé dans un monde de ruines, sans arbres, sans eau, sans vie.
Je ne me souviens de rien d'autre si ce n'est qu'en me réveillant il me sembla apercevoir... Non, cela n'a aucune importance.

Voila les fragments du texte dont je me souviens:

Vz cokksbcsksbï îïvjï ............... sï lsm ............. Csïïs cjwjljmvïjob wjwvjï nvbm nsm evlvjm ns crjmïvl, tzwvjsbï ns l'svz clvjrs cokks nsm njvkvbïm sï .................. nsm njszà. Lsm njszà îerozwYrsbï lszr foj sb lszr cobfjvbï .................... ezjmmvbcs. DrIcs P lszr kvdjs, lsm .................. ls kobns sï nswjbrsbï ersmqzs vzmmj ezjmmvbïm qzs lsm njszà. Kvjm zb drozes ........................ b'îïvjï evm aznjcjszà n'zïjljmsr .................. m'sàjlYrsbï nvbm zbs drvbns forùï. Jlm ms bokkYrsbï lsm ............. Lsm Dvrnjsbm nsm ......................... nswsbjr nsm njszà. Jlm zïjljmYrsbï zb morï n'zbs ezjmmvbcs jbfjbjs, qzj ms rsïozrbv cobïrs szà. Sb l'smevcs n'zb mszl aozr sï n'zbs mszls bzjï, .................. Lsm mzrwjwvbïm ................ lsm orcm, lsm ............ slfsm, lsm elzm ............ lsm ézkvjbm. Mszlm lsm ............ mzrwîczrsbï mvbm ïrvbmforkvïjob, mszlm................. nz evmmî, sï mszlm lsm ................. cokksbï fobcïjobbsbï ..................

Ithilsin
Grand Erudit
Peuple Elfe
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HRP de la faculté de Kohr :: Ancien forum de la confrérie des mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser