Forum HRP de la faculté de Kohr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens
Contre-pub
Pour faire descendre le widget de pub imposée.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le portail de la solitude et la tornade magique

Aller en bas 
AuteurMessage
hajnag
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 26/07/2005

Le portail de la solitude et la tornade magique Empty
MessageSujet: Le portail de la solitude et la tornade magique   Le portail de la solitude et la tornade magique EmptySam 4 Fév 2006 - 16:35

Citation :
Voici le récit de ce que j'ai pu constater auprès du portail de la solitude quelques jours après la disparition des glyphes.
Une expédition menée en ce moment avec Antigone, nous a incité à aller fouiner du côté des montagnes, au Sud du désert de la séparation. Après quelques jours de traversée, Antigone m' a signalé qu'un étrange phénomène semblait se dérouler près du portail de téléportation. Je décidais d'aller y faire un tour.

Arrivant par l'Ouest, je vis qu'un immense nuage recouvrait la zone où devait se trouver le portail. Je m'approchais un peu plus pour constater qu'il s'agissait en fait d'une impressionnante tornade. Mais elle ne paraissait pas ordinaire. Je m'avancais encore un peu et sentis affleurer sur ma peau les relents d'une énergie magique qui dépassait tout ce que j'avais pu voir jusque là dans mon existence.
Décidé à ne pas me contenter de ce bref aperçu, je décidais de pénétrer à l'intérieur de la zone proscrite. Dès que je posais mon pied à l'intérieur, je me sentais transporter très loin du désert. J avais la sensation de me trouver à la frontière séparant notre monde et une terre totalement inconnue. Totalement subjugué, j'oubliai quelques instants où je me trouvais pour me laisser pleinement envahir par l'énergie qui m'environnait. Mais très vite, les effets de la tornade se firent de nouveau sentir et je m'obligeais à bouger craigant les effets à long terme. Avec une incroyable difficulté, je parvins à m'en extraire.
J'observais ensuite de l'extérieur et une remarque me vint spontanément à l'esprit: la tornade trouvais son origine dans le portail. Et étrangement, seule la zone à son nord était touchée par le phénomène. Le Sud du portail était vierge de toute tornade.
Ne voyant plus rien à en tirer, je m'en allais.

Arctan
Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail de la solitude et la tornade magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HRP de la faculté de Kohr :: Ancien forum de la confrérie des mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser