Forum HRP de la faculté de Kohr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Liens
Contre-pub
Pour faire descendre le widget de pub imposée.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chronique du phénix - Tome 2

Aller en bas 
AuteurMessage
hajnag
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 671
Date d'inscription : 26/07/2005

Chronique du phénix - Tome 2 Empty
MessageSujet: Chronique du phénix - Tome 2   Chronique du phénix - Tome 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 16:38

Citation :
«Année de la Vague, 1263e cycle&

La Garde et moi-même venions à peine de rentrer de notre dernière mission; mission qui nous avait emmenée à la poursuite dune troupe de mercenaire, sétant permis de menacer la ville côtière de Danor, jusquassez loin dans les montagnes à lOuest de notre Empire.

Tout les gardes rangeaient donc leur matériel, espérant un peu de repos dans le palais impérial, lorsquun page entra en courrant. La plupart des gardes levèrent les yeux au ciel et ressortirent armes et armure. Apparemment, on avait déjà besoin de nous&

Alors que nous nous hâtions de sortir du palais, le page mexpliqua que le chambellan de Delnam, du nom de Fargio Guirmo , se trouvait dans le Bois des Bandits, sans protection, pour se rendre à Dominia où il comptait rencontrer le Premier Chambellan. Jusque là tout était normal, mais dans le dit Bois, des paysans avaient aperçus un grand slaad, et ce non-loin de la route.

Nous motivant les uns les autres, nous réussîmes à prendre un bon pas, plutôt une vitesse de course, et nous pûmes ainsi rejoindre Messire Guirmo juste avant quil ne soit déchiqueter. En effet, quelques minutes après que nous leussions rejoint, plusieurs arbres tombèrent avec fracas et les slaads apparurent&

Nous avions déjà tous combattus des slaads, créature assez maladroite mais dune force respectable, que sa peau semi-écailleuse rendait un peu plus coriace. Nous naurions donc pas fait grand cas de cinq slaads, mais face à nous se dressaient des grands slaads, dune stature imposante et terrifiante&

Après quelques instants de stupeur, je criais mes ordres! Fhär et Liua, mes deux Gardes les moins résistants, encadrèrent le Chambellan et se bombardant de sorts de vitesse et de protection, ils disparurent bientôt en direction de la capitale.

Pendant ce temps, le reste des PhSnix sétaient jetés à lassaut des monstres qui leur faisaient face. Grahask en quelques coups de son énorme hache orque en éventra un, avant de se faire gravement blessé par deux des slaads, enragés.

Le combat continua&

Grahask se releva et « entama » un autre de nos adversaires, adversaires qui se battaient avec une terrible férocité qui blessa un grand nombre dentre nous. Ma finesse à lépée ne servait guère dans un tel affrontement de force pure.

Les cordes de larc et de larbalète de Minas et de Errionne chantaient, accompagnant les sifflements des lames maniées par Grahask, Tzig, Parlime, Hyrn, Karl, Friodalëmnich et moi-même, ainsi que les étincelles et la chaleur des derniers sorts de Gregorh.

Celui-ci nous fut dun soutien plus quappréciable, tantôt aveuglant nos ennemis dune boule de feu, tantôt liquéfiant littéralement une patte griffue se dirigeant vers lun de nous.

Ce combat fut lun des plus dur que nous ayons jamais engagé, et plusieurs dentre nous en gardent des souvenirs assez déplaisant comme Tzig, qui y perdit une de ses mains ou encore Minas, dont le dos porte désormais la large empreinte des griffes acérées dun grand slaad.

Nous combattîmes la dernière de ces créatures jusquau petit matin, où nous rentrâmes à Dominia, éreintés mais tous vivants, et ayant réussis à protéger le Chambellan Fargio Guirmo.

Et je peux être fier de mes PhSnix, ils ont donné toutes leurs ressources, se poussant au delà deux-même, pour courir, pour vaincre, pour lEmpire&»

Ghëlm et sa Garde effectuèrent de nombreuses autres missions, mais celle-ci resta longtemps célèbre, et cest lun des plus grand morceau de bravoure de la Garde
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique du phénix - Tome 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HRP de la faculté de Kohr :: Ancien forum de la confrérie des mages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser